croire

Une histoire de love

Dimanche 29 avril 2012 à 10:59

http://croire.cowblog.fr/images/BayBridgeSanFrancisco640x467.jpgJ'aurai aimé afficher de jolies photos de nous d'eux sur fb, faire que les gens nous envient… être tranquille. Amoureuse, et naïve...

J'aurai aimé être avec toi, partager tes journées, tes nuits, tout faire avec toi,

J'aurai aimé, être avec toi, à chaque fois quand je te vois avec elle, j'envie sa place. Pourquoi tes yeux la regardent elle, et pas moi….

Pourquoi ton cœur l'aime elle…et pas moi…

Pourquoi…

Dimanche 29 avril 2012 à 10:58

http://croire.cowblog.fr/images/AntelopeCanyon1640x960.jpgSalut, ça peut te paraitre bizzard et inutile ce que j'écris et ça l'est… Je ne suis pas une inconnu mais tu ne me connais pas. Tu sais qui je suis oui, mais sans plus.

Je t'écris en ce beau matin de septembre… beau car je vide tout ce que je ressens ici.

quand j'ai entendu parlé de toi la première fois, j'était amoureuse d'un autre et je m'en fichait un peu…Ensuite, j'ai commencé à te parler… tu sais, sans rien attendre. Parler pour parler et je ne sais pas ce qui est arrivé, c'est pt juste mon cœur qui voulais absolument aimer, mais j'ai commencé a penser à toi.

Tous les jours, toutes les secondes, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je ne t'avais jamais vu, jamais vraiment connu, et pourtant plus les jours passés plus j'avais envie de me rapprocher de toi.

Pck en te regardant, pour la première fois, je ne voyais aucun barrage qui m'empêcherait de t'aimer. Tu était musulman, t'habitai pas loin, grand, mignon et t'avais l'air gentille...

 

Tu sais, je pense pas que ça t'intéresse ce que je dit las, mais a chaque fois que je m'attachais à un garçon, je devais l'oublier, parce que soit il était pas musulman et mes parent aurai jamais accepter, soi il lui manquait kkch. Et toi, non. Toi tu étais en face de moi, y'avais aucun truc qui nous séparé… Enfin si, ta copine du moment..

Mais avec elle je savais que sa n'aller pa durer…jme disi pour une fois jvai pa soufrir.. et jai jamais suffert autant…

Enfin, je sais que toi tu t'enfoutai de moi, mais comment tu voulais que jfasse comprendre sa a mon cœur, qui voulait qu'une chose : t'aimer.

Je me suis dit plein dé fois, arrête, arrête de penser a lui, il s'en fou de toi …mais comme tjs jsuis trop têtue et jais pas voulu…

jme suis intéressé a toi, je voulais tout savoir, et jarrivais pas a me contrôler…t'es devenu un jeu, une obessesion je voulais t'avoir…meme que jsais que on a pas les personnes, pck c'est pas des objet, javais 2 objectif : taimais et jvoulais que tu maimes… et j'ai réussi mes objectif qu'a moitié…

C'est fou quand je pense, on peut me prendre pour une folle et dire elle aime un homme en couple.un homme fout amoureux de sa copine… un homme qui sen fou delle ..

Et pourtant…je t'aime … c'est pas des mots en l'air mais je t'aime… j'ai eu le coup de foudre et mon cœur et a présent en cendre…

J'ai voulu jouer, j'ai perdu… jvais crever…

Jvais crever de plus vouloir avancer sans toi, jvai crever d'aimer un homme dont jconnais que le prénom et le bleu océan de ses yeux.…

Jvai crever a force dme demander qui tu es.. jvai crever a force dme demander ou tu es, si toi et arjet sa va durer… et jvai creuver pck plu les jours passe, plu tu laime et plu jai mal..

JVeu pas … Jveu pas que tu rigole en te disant voila encore une fille qui maime.

Jveu pas que tu rigole en lisans sa et que tu raconte sa a tout lmonde.. Mais jprend le risque de lécrir c pck adj , ma vie est sombre… J'ai tout pr ètre heureuse mais c a toi que je pense…

Je sais que je doit t'oublier, et pt que le jour ou jte donnerai cette lettre sa sera surment déjà fait… meme ke je le pense pas au fond dmoi pck au fond dmoi jpourrai jamais imaginer sa…….. pck jai pa pu gouter a ton amour… pck jai pu te voir aimer une autre femme..pck quand je voulais te croiser, javais en meme temps peur que sa se produise.. pck jai eu envie dme tuer chaque soir quand je voyais que sur fb tu ne revenais pas… pck un coup de poingard dan le cœur maurai fai moin d'effet que toi…

Jcomprend pas , c'est ce que tu dégage que j'aime… j'ai limpresssion que seul toi pourrai me redonner le gout .. le gout de tout.. j'ai limpression que seul tes bras pourrai me protégé du monde… sos….

Ta main, maiderai a me relever, mais tu nas pas de place pour moi dans ta vie.. je fini ces quelque ligne car mtn je men vais dan un très long chemin… un chemin dont je ne sortira pa vivante…le chemin de loublie.. mais peut importe jsuis deja lassé…

Je tadresse ces quelque mots, pour te dire que jveu pa toublier, surtout pas…jaime bien les truc impossible….jaime bien avoir mal..jme puni des gens que jai fai souffrir en taimais en silence.. le cœur blessé, les yeu baisssé a te regarder l'aimer..

 

jécri sa mais jsai ke tu tenfou…jsai ke c fou… jsai ke c pa bien, ke sa sert a rien… mais jécri sa comme je t'ai aimé… sans aucun retour, sans aucune attente… juste avec le cœur en raison…

Dimanche 29 avril 2012 à 10:50

http://croire.cowblog.fr/images/Amourvie.jpgDoutez que les étoiles ne soient de flamme Doutez que le soleil n'accomplisse son tour Doutez que la vérité soit menteuse Mais ne doutez jamais de mon amour.»

 

 

Salut, je sais que j'écris cette lettre trop tard, j'aurai du l'écrire avant, Il y a 10 mois mais je n'ai jamais su faire ce qu'il fallait….et voila ou j'en suis.J'en suis arrivé à t'écrire alors que tu es maintenant fou amoureux d'elle. J'en suis arrivé à t'écrire alors que je sais que toi et moi ce ne sera jamais possible …Regarde-moi. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est elle…Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est toi
. je sais que cette lettre ne sers à rien, et pourtant je te l'écris…pourquoi ?

Tu as pu lire le mot oublier alors tu te dit surement dans ta tète voila, une lettre que je vais pouvoir montrer a ma copine  pour lui montrer que plein de filles veulent être a sa place et quelle a de la chance, ou une lettre que je vais montrer a mes copain, pour qu'on rigole un peu….peut importe la fasson dont tu va la prendre , tu ne la prendra pas comme il faut, pas au sérieux…
Et pourtant, quoi de plus sérieux que l'amour ? Rien, quand le cœur ne vas pas rien ne vas, quand le cœur ne bat pas…rien n'existe… voila.Bon, tu dois savoir, que même si je pense tu la déjà compris, je t'aime. Mais ce n'est pas parce que je t'aime que tu as plus de droit sur moi, ou que le jour ou tu voudras jouer avec moi tu pourras jouer…non !!! Et la dans ma tète tout s'entrechoque je me dis :
Cette lettre je l'écris et pourtant je la lui donnerais jamais, parce qu'imaginons qu'il se passe un miracle et que tu veuille quelque chose avec moi, sa ne sera pas pareil, sa sera moi en bas et toi en haut, je me sentirais petite, et sa sera voué a l'échec. Et après je me dis que je dois l'écrire et te la donner sans réfléchir pour ne rien regretter…mais je regrette déjà …alors voila….Bon je me lance.Je t'aime. Oui de tout mon cœur. Je suis tombé amoureuse. Je n'ai qu'à fermé les yeux pour te voir et entendre ta voix.Non, je ne te connais pas….mais j'ai parlé de toi à beaucoup de gens, et tout ce que l'on ma dit sur toi, à fait que je t'aimais encore plus et que j'avais de plus en plus envie de te connaitre.Je suis devenu folle.Tous les jours, j'allais sur Hotmail, rechercher ton profil depuis chez M., et regardais si ta photo de profil avait changé ou si c'était toujours celle avec ta copine.…même que sa veut rien dire.J'aimerai que tu sache que chaque jour, j'allais sur fb, et je tapais ton prénom, nom pour voir si facebook t'avais réactivé….J'aimerai que tu sache que chaque jour, j'essayer de te croiser et en même temps j'avais peur que sa se produise...
Il faut que tu sache que je me levais a 5hoo pour me préparé et prendre le mémé bus que toi, mais jle prenais presque jamais parce que je me trouvais pas assez bien … et les seuls fois ou je l'ai pris, tu ne me regardais même pas… Je devais sortir a larrèt de Manor, mais jetai incapable de me lever pck mes jambes tremblé….alors je sortai a la gare…J'aimerai que tu sache que dans une 1 semaine, donc 7 jours , je sais pas si jpeu compter un jour, ou je n'ai pas pleurer en pensant a toi…J'ai même essayer de parlé et sympathisé avec ton frère, tes amis …. Tellement que c'était devenu fou mais plus le temps passé et plus tout se compliqué…J'aimerai que tu sache que téter devenu mon obsession et que je me suis mise a pensé a toi. Jour et nuit !!!Même en vacance au bord dla mer, je pensais a toi..tu te rend pas compte… c'est comme des démon…sa ma bouffé le cœur, tué la vie…et niker les yeux…SI c'est la dernière fois que je dois écrir kkch. Jveu que tu te rende compte a quel point je m'était attacher a kkch ke j'avais imaginer… alors ke je te connaissais presque pas.  Je voulais toujours te croiser, te voir, je te jure, c'est pas possible de mettre des mots sur ce que je ressens pour toi, C'est dedans que ça se passe, quand je te vois sa explose, sa ….je ne sais pas… je suis perdu = (….La tu dois te dire que je suis folle de toi, folle de me rabaisser comme ça, mais tout le monde est fou alors pourquoi pas ?????!!!!!


Parce que j'ai besoin de vider mon cœur pour pouvoir t'oublier. Je sais le début commence directement avec un mot nul "oublier" mais je n'y peux rien...c'est comme ça, ça a été écrit ainsi…A ce moment de la lettre, tu dois te poser des questions, qui ma écrit la lettre ? Tu va pt mettre aller voir la fin de la lettre voir qui a signer ou pt tu va continuer à la lire, curieux de voir la suite.

 

Dimanche 29 avril 2012 à 10:43

http://croire.cowblog.fr/images/meteoriteavion.jpgLis ces mot que je t'envoi. Lis les comme si c'était les derniers...
Lis les comme s'il venait d'une personne que tu aime beaucoup…
Lis les comme si ça valait quelque chose pour toi, s'il te plait…même que je sais que ce n'est que des lettres, des mots, des phrases , et rien de plus … tu te rend compte de ce que ça représente pour moi ? Non…

Je ne peux pas agir…je ne peux qu'écrire…
c'est dur d'exprimer ce qu'on ressent par écrit…si je pouvais je prendrais ta main, la poserai sur mon cœur et tu sentiras que les seuls fois ou il se met à battre c'est quand tu es près de moi. Ta précense…j'en ai besoin. Comme on a besoin de respirer, de voir …
moi j'ai besoin de savoir que tu existe et de t'apercevoir défois...

Je sais, je ne m'attends pas à ce que tu dises moi aussi, car si 'c'était le cas, j'aurai pu te toucher, t'atteindre…mais la seule qui a l'accès à ton cœur c'est elle et pas moi...

Tempis, je préfère ma situation…
Elle est plus confiante…elle est sur d'elle et avec elle tu pourras aller au bout du monde… Et puis, il ne faut pas se voiler la face, elle est mignonne, elle t'a fait craquer et puis vous vous aimez. Mais peu importe. Je la jalouse beaucoup mais en même temps je sais que ce ne sera jamais  moi, et que moi je n'aurai pas été à la hauteur donc…chacun sa place…la mienne est derrière cette écran, assise à écrire à un homme, à écrire à un homme, que je ne veux pas oublier…à un homme qui s'enfiche de moi…

J'assume ma place...tu sais je pense que le monde à besoin de fille comme moi…faible, fragile…une fille qui se brise le cœur a force de penser à toi…une fille dingue de toi….et pt même folle…de toi. le monde a besoin de ses filles qui s'auto détruise pour un amour jamais commencer…pour un amour impossible.

Je m'en veux de t'aimer je m'en veux…mais je crois que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me détruire.

 

 

Dimanche 29 avril 2012 à 10:39

http://croire.cowblog.fr/images/KatyPerryInterviewMikaelJansson640x416.jpg

Avez-vous déja ressenti ce sentiment que personne ne vous comprend ?
Avez-vous déja ressenti ça ?
Moi je le ressens tout le temps.

J'ai l'impression d'être incomprise...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast