croire

Une histoire de love

Samedi 28 avril 2012 à 23:50

http://croire.cowblog.fr/images/WorldPressPhotooftheYear2012640x426.jpgHello.
C'est samedi soir...presque tout le monde est dehors ou dors.
Moi j'écris.
J'écris ma mélancolie. J'écris ma peine.


L ? foutu.
T ? foutu.
E ? foutu.
S ? foutu.
D ? ... histoire à suivre...

Par the-log-lady le Dimanche 29 avril 2012 à 1:18
et toutes ces lettres ? l'initiale de tes amours perdus ?
Par Deliredelove le Dimanche 29 avril 2012 à 11:27
je ne vais pas parlé d'amour..mais disons..d'amourette.
sauf le E... =(
 

Ajouter un commentaire

Note : croire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croire.cowblog.fr/trackback/3182915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast