croire

Une histoire de love

Samedi 28 avril 2012 à 22:08


http://croire.cowblog.fr/images/titanic5.jpg



J'étais là..comme le titanic...




Je ne veux pas me présenter
Non pas ce soir...
Je ne veux pas expliquer comment j'en été arrivé à couler telle l'insubmercible titanic...
Je m'enfonce dans l'eau...
Rien ne peu m'arréter, à part un retour en arrière et des jumelles pour y voir plus clair..
L'amour m'avait aveuglé et j'ai heurté l'iceberg
 là..je m'enfonce...
doucement mais l'eau est si froide et il fait si noir...
Aidez-moi je vous en prie...
j'ai tellement...tellement mal...

Par soiz0n le Samedi 28 avril 2012 à 22:41
Bonsoir.
Petit coup de blues après avoir vu titanic en 3D, ou réel chagrin d'amour qui cicatrise avec beaucoup de mal ? Si c'est le cas, je te souhaite de trouver le courage de ne pas couler, ou du moins sombrer pour renaitre encore plus belle :)
Par Deliredelove le Samedi 28 avril 2012 à 22:49
Bonsoir.
...malheureusement c'est une douleur qui ne vient pas du film. Merci c'est gentil ces paroles. J'espère juste qu'on vienne me secourir...
Bec.
Par the-log-lady le Dimanche 29 avril 2012 à 1:16
et comment peut on t'aider ? parfois on ne sait pas quoi dire ou faire pour aider alors dis..
un chagrin d'amour est si difficile à surmonter.. il faut un peu de temps parfois pour sentir que la douleur s'atténue... en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.. qu'elle s'atténue.. courage miss..
 

Ajouter un commentaire

Note : croire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croire.cowblog.fr/trackback/3182898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast