croire

Une histoire de love

Samedi 12 mai 2012 à 15:17

Quand je repense à mon passé j'ai l'impression de mettre perdu . Qui suis je ? Je ne le sais pas . Je ne le sais plus . L'amour a trop pris de place dans ma vie . L'envie d'être aimer ... J'étais devenue parano. L'envie de Plaire de tout Savoir . Je veux changé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : croire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croire.cowblog.fr/trackback/3185135

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast