croire

Une histoire de love

Samedi 28 avril 2012 à 22:26



Je voulais d'un homme. Un homme qui sache me comprendre. Un homme qui sache me donner sans rien attendre.Un homme qui m'aime. Qui m'offre ce que je n'avais jamais reçu...Un homme qui m'offre non pas des trésors...mais son coeur...
Je voulais y croire. Je voulais y croire dur comme fer...mais une détonation attaquait mon coeur à chaque fois que je me surprenais en train de réver...

-mais oui, tu le trouvera le bon. crois moi...
me disait-t-on...
Mais quand comprendront -ils que le bon je l'ai trouvé mais j'ai pa réussi à le garder ?!! Quand comprendront-ils que la vie me l'a déja amené...mais il est parti en avance... le mariage s'est terminé avant que le piano est commencé à jouer....La cérémonie c'est finie...avant que la mariée soit entré... les invités ont dansé...pendant que je pleuré... OU sont passé les fleurs ?? Elle sont déja toute fanéée.Ou sont passé les alliance ?? Elle se sont brisés... Ou es passé mon coeur ? Il s'est envolé. Et a pris en chemin toout mon bonheur.

Oui,je voulais d'un homme. Un homme parfaitement imparfait...je n'ai trouvé que des garçons. Ils voulaient juste s'amuser. Je n'ai trouvé que des garçons qui n'ont rien su me donner...
on m'a voler mon innocence. On m'a volé ma prudence. Aujourd'hui je suis étonée de trouvé encore en moi une petite étincelle qui me pousse à y croire.
J'atten de voir une étoile, de la touché...


I have a Dream....

Par the-log-lady le Dimanche 29 avril 2012 à 1:17
croire en ses rêves malgré tout.. moi j'y crois encore..
Par Deliredelove le Dimanche 29 avril 2012 à 11:28
oui...
mème que parfois tout nous porte à croire que c'est fichu.
 

Ajouter un commentaire

Note : croire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croire.cowblog.fr/trackback/3182900

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast