croire

Une histoire de love

Dimanche 29 avril 2012 à 11:12

http://croire.cowblog.fr/images/VideoAirstrikeMediaHDM.jpgJ'aimerais que tu sache que dès la seconde ou j'ai appris ton existence, mon cœur a chaviré. Il s'est noyé frappé par cette foudre, cette foudre d'amour.Je ne m'y attendais pas, je marchais sous la pluie de mes larmes quand le coup ma frappé. En plein cœur.J'aurai aimé continuer, mais une grande cicatrice trône au milieu de moi, et je n'arrive pas à me persuader que ce n'était qu'un hasard…Je n'arrive pas à continuer comme si de rien été, même qu'au fond je sais que lorsque l'orage apparait, c'est normal que sa se produise …Mais non, je m'obstine a croire en cet amour, mono-sens...Je l'entends toujours, cette foudre, alors que l'orage s'est tût il a longtemps maintenant…Ou peut-être est-ce juste une impression…Peut importe finalement, car la portée de mes mots n'est pas plus haute que celle d'un insecte dans ce monde.Il est là. Et les rares personnes qui le voient ne le comprennent pas.Il est destiné a toi pourtant.oui.Toi, qui me déteste, qui me hais. Je le sais que tu ne peux pas me voir, que ma vie dans la tienne n'a aucun sens.Et pourtant… je t'ai tellement donné d'importance a mes yeux… alors que je sais que c'est débile, bête, insensé, mais si je ne l'avais pas fait, je l'aurai surement regretté…Plus que maintenant…Peut-.être que ce texte, finalement je ne devrais même pas le finir... De toute façon qui comprendra ? Et puis non, je pense que je devrais le finir car le but n'est pas qu'il soi compris, ni même lu, mais qu'il soi juste écris. Ecri un beau matin de pluie, par une jeune femme éperdument amoureuse d'un amour impossible.Par une jeune femme qui se contredit tout le temps et qui est responsable de ses maux.Par une femme étant consciente de beaucoup de chose mais n'agissant pas. Pt par lâcheté, pt par fatigue. Pt même par peur…

Mais finalement, donné une fin c'est quoi ? Ponctué un texte par ; Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours et eurent beaucoup d'enfants ?Ponctuer une histoire d'amour par un " toi et moi c'est impossible"Ou peut être que les véritable fin n'ont tout simplement pas de fin car rien n'est fini …. Car rien n'a commencé. …

Car rien n'est perdu, quand rien n'est gagné.¨

 



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : croire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croire.cowblog.fr/trackback/3182963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast