croire

Une histoire de love

Dimanche 29 avril 2012 à 11:15

http://croire.cowblog.fr/images/PerspectiveForceeSoleilmain.jpgJe t'ai écrit aujourd'hui…
Je t'ai écrit sans savoir quoi te dire.
Je t'ai écrit en cette journée sombre…
Sombre, car le soleil est la pour m'éclairer, mais mes yeux sont noyés dans mes larmes et je ne vois pas la lumière...
Sombre car le poids de ce que je ressens m'achève doucement…
Sombre car je dois faire le deuil de mon amour pour toi…
Je t'ai écrit aujourd'hui…sans savoir quoi te dire… J'écris…
J'écris tout ces mots que je n'ai jamais su te dire, que je n'ai jamais osé m'avouer…j'écris tout ces mots qui me restent en travers de la gorge et qui m'étouffent, me bouffent.
Jour après jour, ces mots me tuent…ils me rongent de l'intérieur et ma vie longtemps se meure…
Je dépose des lettres, sur ce papier, des lettre qui assemblées formeront des mots…
Des mots qui eux même ensemble formeront des phrases…Ces phrase, j'espère vont réussir à te faire comprendre la portée de cette lettre.
Cette lettre que j'écrivis, un matin…un sombre matin…d'une main fatigué…
une main fatigué d'avoir toute la nuit essayer d'essuyer les larmes d'une jeune fille…
une main fatigué de cacher le visage de cette fille lorsqu'elle t'aperçoit…
une main fatigué même décrire cette lettre qui je sais ne changera rien…

Dit moi…. :
Que faire lorsque le visage de la personne qu'on aime, ne nous rappelle rien.
Aucun souvenir vécu avec cet être, aucun moment dont on pourrait s'attachait..Rien…le vide total qu'on essaie malgré tout de remplir….
Un visage inconnu, mais un visage qui compte plus que les 7 autres milliards….
un visage, un corps...une personne dont on ne connait que très peu de choses, mais sans qui on se voit plus continuer d'avancer…
Oui, un visage qu'on a besoin de croiser de temps en temps, qu'on a besoin de savoir existant…un visage qui nous inspire l'amour…un visage qui nous redonne espoir…un visage avec lequel on associe toute sa vie…
Que faire lorsque ce visage là, ce corps là, cette être là, ne nous aime pas. Ne connait pas notre existence et même pire quand ce visage là en aime un autre….et non pas le votre….
Que faire quand on saute dans le vide et que le seul fil sur lequel on tient c'est ce visage là...Oui ce visage là sur lequel on a placé tout un univers...Tout notre univers….
Que faire quand ce visage devient une réel obsession, quand on veut tout savoir de lui, quand on y croit même qu'il faudrait un miracle…que faire quand ce visage, ce corps…cet être devient notre pensée quotidienne….

Dit moi …dit moi que faire quand ce visage là c'est toi…

 

 

J'ai voulu trouvé des mots magnifiques, écrire une lettre magnifique, pour un homme magnifique…mais moi je suis loin d'être magnifique alors tout ce que j'écris sort juste de mon cœur….Défois je me dis jaurai tellement aimer être beyonce au je sais pas… mais jaurai pt eu un petit espoir… et meme pas…tu laimes…. Et jarrive encore a me dire. Imagine il sont plus ensemble, il arrive a l'oublier, il ne ressens plus rien et tombe amoureux de moi. mais meme dans ma tète ça sonnne faut mtn… pourquoi ?!!! …..
J'aimerai avoir un flingue et tué tout les sentiments que je ressens… j'ai pa le courage de tout recommencer…a ce moment ou tu lis cette lettre, je suis surment morte…ou je t'ai oublier…ou je ne te reverrai plu jamais….

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : croire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croire.cowblog.fr/trackback/3182967

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast