croire

Une histoire de love

Dimanche 29 avril 2012 à 11:13

http://croire.cowblog.fr/images/242251197478213687531197470180355003120747871819n.jpgQu'est-ce que j'ai fait de mal  ????
Je n'ai pas honte d'avouer
Que je suis perdu sans tes bras….
Que je pleure quand tu n'est pas la ….

 

Ya quoi de mal la dedan ?

Bordel, pourquoi sa doit être mal daimer quelqu'un ? pourquoi sa me fait mal ? jsais pas moi…jen peux juste plus de te voir l'aimer elle…de te voir me detestait…J'en peux plus de jouer a un jeu…jen peux plus…Aller … je me casse jy croit plus….

Hier on ma dit que tu était fou amoureux d'elle..que pour toi c'était la plus belle… et c'est las que ça fait bam a l'iintérieur…. Tu l'aime autan que moi je t'aime. Alors je laisse tomber…. J'ai pas de mots pour décrir ma peine, mes larmes coulent sur mon visage… je ne men remettrai pas..JAMAIS….

 

Ps : I Loye you.

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : croire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croire.cowblog.fr/trackback/3182965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast