croire

Une histoire de love

Dimanche 29 avril 2012 à 11:14

http://croire.cowblog.fr/images/ArthurprojetBlairWitch640x345.jpgEncore un soir où je m'endors. Je me couche et là, mes paupières se ferment doucement.
Et je rentre dans un profond sommeil, ou je ne sens plus rien.
Ou tu ne me manque pas. Ou mon cœur ne se tourmente pas.
Je peux enfin, dormir…sans avoir mal…dormir sans réfléchir… dormir…
Oui je trouverai sans doute quelqu'un comme toi...
Someone like You.



 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : croire n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://croire.cowblog.fr/trackback/3182966

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast